Stages Graine d'Acteur 
dans les écoles d'Ile de France

Ecole Sainte Croix - Neuilly (92)

63 élèves de 4ème avec "Zap'in blues"

Un spectacle hors du commun, rempli de joies et d’émotions. Merci pour cette belle soirée qui nous a bien « remués » " (Une spectatrice : Cécilia)
210 élèves de 6ème avec "Parez à grimper"

"Ce que nous pouvons être fiers de nos enfants ! Je ne savais pas qu’ils y arriveraient et en plus aussi bien !" (Un parent )

"L’histoire m’a plu et la morale qui en ressort est belle"

"Les enfants ont eu plus de reconnaissance entre eux et par leurs parents. Depuis le spectacle, les enfants chantent spontanément et à toutes heures de la journée ! Ce qui n’arrivait pas avant ! Et en disant c’est MA chanson !" (Céline Senlis, responsable)

Ecole Sainte Ursule - Paris 17 (75)

66 élèves de 4ème avec "Parez à grimper"

"Les parents ont été très impressionnés de tout ce que les enfants ont réussi à apprendre."

"Cette expérience m’a rendue heureuse et m’a faite grandir, parce que le fait de jouer son rôle, de l’apprendre et de le jouer devant tout le monde m’a aidée à prendre confiance en moi" (Marie)

 "J’ai appris que pour donner quelque chose de beau, il faut
travailler" (Paul)

Sessad Adapei - Suresnes (92)

15 jeunes de 12-16 ans avec "Parez à grimper"

"Le projet a eu un fort impact sur la valorisation des enfants et leur confiance en eux. Certains enfants prennent plus facilement la parole en groupe depuis le stage. Le spectacle a été un moment de joie intense et d’émotion « On y est arrivés » chantaient-ils en fin de spectacle dans les coulisses. Nous
n’avions pas évalué cet impact avant le stage et il a été très
positif !

 Les enfants ont été très touchés que leurs parents et parfois frères et soeurs soient venus au spectacle pour les applaudir, cela a été très valorisant pour eux." (Anne-Sophie Carlos- Directrice)

Si vous avez une question, appellez-nous :
06 85 56 07 57